La lotion gorgée en principes actifs est vaporisée sous haute pression et a une action peeling et nettoyante. Cellules mortes, sébum, points noirs et autres impuretés sont ainsi extraits des pores de la peau. L’électroporation et l’électrostimulation augmentent les résultats de manière significative.
LES TECHNOLOGIES
L’aquapeel élimine les impuretés grâce à la pulvérisation d’une lotion gorgée de principes actifs. La peau est exfoliée en douceur et les fibroblastes sont stimulés pour favoriser la production de collagène et d’élastine.
L’électroporation utilise différentes ondes électriques qui permettent la pénétration en profondeur des principes actifs. Pour cela, elle utilise des impulsions variantes pour toucher différentes profondeurs.
L’electro-stimulation utilise des ondes électriques afin de stimuler les tissus musculaires. Les effets sont multiples : une action tenseur des muscles, des effets de lipolyse et une action de drainage sur les systèmes sanguin et lymphatique.
Effet thermique chauffant / refroidissant : L’application de techniques de refroidissement (-5°C) ou chauffantes après le traitement permet de finir le soin en soulageant la peau d’une hyper sensibilité en agissant sur la circulation du sang.
Nos principes actifs :
- Ingrédients brevetés
- Résultats immédiats
- Pour tous types de peau
- Non agressif pour la peau
- Ne contient pas colorants, paraben
PEEL : Elle élimine les cellules mortes de la peau et autres impuretés Elle exfolie pour garder une peau propre et lisse.
REJUVE :Elle permet de régénérer la peau après le peeling. Elle nourrit et hydrate la peau et a une forte action antioxydant.
Sebo +
pour éliminer l’excès de sébum et les cellules mortes de la peau. Elle permet également d’éliminer les points noirs et autres impuretés. Elle rétablit l’équilibre de la peau.
- La radiofréquence multipolaire permet de pénétrer jusqu’à 30 mm de profondeur pour activer et chauffer le métabolisme. Action antiâge et relâchement cutané : active la production de collagène et d’élastine en stimulant les fibroblastes. Action amincissante : active et chauffe les tissus adipeux pour augmenter leur activité, mais augmente également les échanges intracellulaires.
- La radiofréquence fractionnée génère de la chaleur jusqu’à profondément sous la peau, ce qui permet d’obtenir une température optimale pour la régénération du collagène, la réduction des graisses et la stimulation du métabolisme.
- La cavitation permet de casser (désengorger) les tissus adipeux avec des traitements rapides et profonds. La cavitation a des effets mécaniques de pression et de décompression sur les adipocytes ayant pour conséquence un effet de lipolyse.
- La dermo-dépression (vacuum) lance le drainage sanguin et lymphatique pour évacuer les lipides et les toxines, favorise la vasodilatation et la diffusion de l’oxygène. En outre, elle permet une meilleure diffusion de la RF.
- La LLLT (low laser Niveaux therapie) par la LED utilise plusieurs nanomètres ayant tous des cibles différentes et précises.
– Le nanomètre 650 : active les adipocytes pour générer de la lipolyse.
– Le nanomètre 633 : active les fibroblastes pour la production de fibres de collagène et d’élastine.
– Le nanomètre 430 : est antibactérienLes LED utilisant la lumière permettent de micro stimulations qui augmentent la sensibilité du métabolisme, apportant une meilleure synergie avec les autres technologies.